au-monde
Приветствую Вас, Гость! Регистрация RSS
Четверг, 17.01.2019
Главная » Видео » Иммиграция в Канаду » Мультикультурализм в Канаде

Le corps des sapeurs-carabiniers de Victoria (The Victoria Rifles) - Mois de l'histoire des Noirs

00:00:31
Просмотры: 1 Добавил: Admin Директор 
Описание материала:

Il s'agit d'un message d'intérêt public du Mois de l'histoire des Noirs d'une durée de 30 secondes portant sur les sapeurs-carabiniers de Victoria. Le corps a été formé en 1860 par sir James Douglas, premier gouverneur noir de la Colombie-Britannique. Le corps des sapeurs-carabiniers était une des premières unités de défense militaire en Colombie-Britannique composées d'hommes canadiens noirs seulement.

Chaque année, les Canadiens sont conviés à prendre part aux célébrations et aux événements qui soulignent l'héritage de leurs concitoyens de race noire, ceux d'hier et d'aujourd'hui, à l'occasion du Mois de l'histoire des Noirs.

C'est l'époque où nous fêtons les nombreuses réalisations et contributions des Canadiens de race noire qui, à travers l'histoire, ont tant fait pour permettre au Canada de devenir le pays culturellement diversifié, plein de compassion et prospère, que nous connaissons aujourd'hui. C'est aussi l'occasion pour la plupart des Canadiens de s'informer sur le vécu de leurs concitoyens de race noire dans notre société et le rôle vital que cette communauté a joué tout au long de notre histoire commune.

Версия с субтитрами и транскрипцией доспуна на сайте: http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/media/multimedia/video/mhn/victoria.asp

Язык: Français
Длительность материала: 00:00:31
Автор: CitImmCanada
Всего комментариев: 0
Добавлять комментарии могут только зарегистрированные пользователи.
[ Регистрация | Вход ]